Compte client

Vous pouvez cliquer sur ‘Mot de passe oublié ?’ et saisir votre adresse e-mail. Un e-mail contenant un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous retrouverez toutes vos commandes sur cette page.

Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur "Adresses". Vous avez ensuite le choix de Créer une nouvelle adresse ou modifier l'adresse actuelle à l'aide du bouton "mettre à jour".

Connectez vous simplement à votre compte client et cliquez sur "effacer mes données".

Un email de confirmation de commande vous sera automatiquement envoyé.

Dès que la commande est confirmée et expédiée, vous en serez informé (e) par email.

Il est possible d'annuler une commande dans les minutes qui suivent en contactant notre Service Clients par téléphone et en donnant le numéro de commande.

En cas d'erreur de commande, nous sommes vraiment désolés. Merci de contacter notre Service Clients par email ou téléphone avec le numéro de commande et le détail au sujet des produits erronés.

Expédition, livraison & retours

Notre livraison est offerte pour la plupart des articles à condition que vous respectiez le montant minimum de commande de CHF 50.- Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de CHF 9.-

Nos délais de livraison sont de 4 jours via SwissPost.

Les retours sont acceptés sous 14 jours et les frais d'envoi sont à la charge du client.

Le processus de remboursement s'effectue automatiquement dès réception du retour de votre commande.

Généralement, il faut compter quelques jours pour que le virement bancaire soit finalisé.

Pour toute information supplémentaire concernant le paiement sur facture, vous pouvez contacter le Service Client.

Paiement

Il est possible de payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), TWINT, Postfinance ou par facture.

Un paiement sécurisé est assuré via notre partenaire Datatrans.

Garantie

Craft offre une garantie de 12 mois pour défaut de fabrication sur tous les articles commandés.

Conseils & guides

Veuillez trouver nos conseils par catégorie (Baselayer, Running, Ski de fond, Vélo, Matériaux) sur cette page.

Rendez-vous sur cette page !

Rendez-vous sur cette page !

Promotions et cartes cadeaux

Cliquez sur "Vous avez un code promo?" dans le panier puis entrez le code de la carte cadeau dans le champ "Code promo". Cliquez sur "Ajouter" pour valider son utilisation.

Newsletter

Pour vous abonner à la Newsletter, merci de renseigner votre adresse email dans l'encart dédié tout en bas de la homepage.

Pour vous désabonner de la Newsletter, il suffit de cliquer sur le lien de désabonnement en bas de notre Newsletter.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? contactez nous !

registre

Nouveau compte S'inscrire