Compte client

Vous pouvez cliquer sur ‘Mot de passe oublié ?’ et saisir votre adresse e-mail. Un e-mail contenant un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous retrouverez toutes vos commandes sur cette page.

Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur "Adresses". Vous avez ensuite le choix de Créer une nouvelle adresse ou modifier l'adresse actuelle à l'aide de bouton "mettre à jour".

Expédition, livraison & retours

Notre livraison est offerte pour la plupart des articles, à condition que vous respectiez le montant minimum de commande de CHF 50.00. Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de CHF 9.00.

Les frais d'envoi pour les retours sont à la charge du client

Conseils & guides

Rendez-vous sur cette page !

Rendez-vous sur cette page !

Promotions et cartes cadeaux

Cliquez sur "Vous avez un code promo?" dans le panier puis entrez le code de la carte cadeau dans le champ "Code promo". Cliquez sur "Ajouter" pour valider son utilisation.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? contactez nous !

registre

Nouveau compte S'inscrire